Centre esquestre de la Tourette
Administrateurs : Amandine
 
 Centre esquestre de la Tourette  Terre sauvage  Bord de mer 

 joué

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mistral
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:23:41   Voir le profil de Mistral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistral   

phibie


--------------------
Mistral
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:26:01   Voir le profil de Mistral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistral   

bor de mer
Amandine
Le cheval se mange pas!!!
Membre
Amandine
110 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:21:18   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine   

tu met un message exmeple:AaRRIVE AU TROT ET SAUTE DANS L4EAU PUI NAGE ET SE ROUULE DANS LE SABEL


--------------------
~Coeur a prendre~
~Jasmine ma jument je t'adore~
~Dirlo du centre~
Jasmine
Membre
Jasmine
67 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:14:26   Voir le profil de Jasmine (Offline)   Répondre à ce message   http://centreequestredessabots.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jasmine   

je partie au galop puis pendant lontemps je regarda l'eau .Je fis un petit tour dans l'eau puis je partie.




Ps:J'arrive pas a changer de pseudo(comment on fait ???)
Amandine
Le cheval se mange pas!!!
Membre
Amandine
110 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:20:05   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine   

atend je vais voir parce que tu t'apet ton pseudo dans le truc pseud et moi je doit faire quelleque chose pour que sa amrche


--------------------
~Coeur a prendre~
~Jasmine ma jument je t'adore~
~Dirlo du centre~
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre esquestre de la Tourette  Terre sauvage  Bord de mer  jouéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum