Centre esquestre de la Tourette
Administrateurs : Amandine
 
 Centre esquestre de la Tourette  Batiments pour Humains  Salle a manger 

 Repas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kiriya
Membre
Kiriya
58 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 14:12:20   Voir le profil de Kiriya (Offline)   Répondre à ce message   http://lacambre.over-blog.org   Envoyer un message privé à Kiriya   

Kiriya suivis d'Amandine arrive dans la salle à manger.. Il prend un plateau et se sert: des spaghetti bolo..

*ça m'a l'air drolement bon*

il va s'asseoir à une table et attends Amandine qui est en train de se servir


--------------------
Kiriya Aoi
tourou
Membre
tourou
115 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:13:34   Voir le profil de tourou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tourou   

tourou pris un plateau et pris de la puree avec du steack de beouf
et alla s assoeire
tourou
Membre
tourou
115 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 11:36:24   Voir le profil de tourou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tourou   

tourou pris un plateau mis dessus une tasse de cafe avec deux tartine de chocolat alla s assoeire et manga
tourou
Membre
tourou
115 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 12:04:31   Voir le profil de tourou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tourou   

tourou pris un plateau mis du boeuf bourgignion avec des pates et alla s asseoire et mangas
tourou
Membre
tourou
115 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:38:11   Voir le profil de tourou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tourou   

tourou pris un plateau pris de la salade avec de la charcuterie et alla s asseoire manga et partit
Kiriya
Membre
Kiriya
58 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:16:23   Voir le profil de Kiriya (Offline)   Répondre à ce message   http://lacambre.over-blog.org   Envoyer un message privé à Kiriya   

"Salut Tourou! ça va?"


--------------------
Kiriya Aoi
tourou
Membre
tourou
115 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:47:32   Voir le profil de tourou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tourou   

"oui , tres bien et toi ????"
Kiriya
Membre
Kiriya
58 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:07:35   Voir le profil de Kiriya (Offline)   Répondre à ce message   http://lacambre.over-blog.org   Envoyer un message privé à Kiriya   

"ça va.. c'est vachement bon ce qu'on mange"

Il prit un bouchée de spagha


--------------------
Kiriya Aoi
Amandine
Le cheval se mange pas!!!
Membre
Amandine
110 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 16:39:13   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine   

prix des spacti bolo et le rejoin


--------------------
~Coeur a prendre~
~Jasmine ma jument je t'adore~
~Dirlo du centre~
Kiriya
Membre
Kiriya
58 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:54:36   Voir le profil de Kiriya (Offline)   Répondre à ce message   http://lacambre.over-blog.org   Envoyer un message privé à Kiriya   

"Alors, coment se porte ta jument???"


--------------------
Kiriya Aoi
tourou
Membre
tourou
115 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:39:38   Voir le profil de tourou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tourou   

( tu pausse la question a qui la a moi )
tourou
Membre
tourou
115 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:51:39   Voir le profil de tourou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tourou   

je pris mon plateau et mis de l esclope de veau avec de la salade
Amandine
Le cheval se mange pas!!!
Membre
Amandine
110 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 13:22:05   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine   

"je ne lais pas encore monter"


--------------------
~Coeur a prendre~
~Jasmine ma jument je t'adore~
~Dirlo du centre~
tourou
Membre
tourou
115 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:49:09   Voir le profil de tourou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tourou   

qui,
Amandine
Le cheval se mange pas!!!
Membre
Amandine
110 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 10:45:55   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine   

"ma juju"


--------------------
~Coeur a prendre~
~Jasmine ma jument je t'adore~
~Dirlo du centre~
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre esquestre de la Tourette  Batiments pour Humains  Salle a manger  RepasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum