Centre esquestre de la Tourette
Administrateurs : Amandine
 
 Centre esquestre de la Tourette  Batiments Pour les chevaux  Ecuries 

 box de mignonne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tourou
Membre
tourou
115 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:43:17   Voir le profil de tourou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tourou   

tourou entra dans le box de mignonne,
elle dit :"salut, ma nenette aujourd hui un peux de travaille te fera du bien car sa 1 semaine que je ne tait pas monter"
elle la pensa et ensuite la sella et partit enfin au manege
tourou
Membre
tourou
115 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:54:25   Voir le profil de tourou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tourou   

mignonne rentra dans son box ,
tourou la dessella et la debrida lui fait les pied va ranger le materiel
mais le licole a mignonne et l emmena au pre
tourou
Membre
tourou
115 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:09:27   Voir le profil de tourou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tourou   

tourou attacha la jument et la brossa soignessement quand le pansage et fini tourou disa : "ben dit donc tes ete vraiment sale mais maitenant tu es propre" tourou lui metta la couverture de box ferma la porte et s en alla
tourou
Membre
tourou
115 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 11:40:29   Voir le profil de tourou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tourou   

tourou entra dans le box dit :"salut, ma nenette , aujourd hui on va faire une ballade et l apre midi nous irons faire du dressage" elle enle va la couverture et
elle la pensa lui fit les pied
tourou
Membre
tourou
115 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 11:43:34   Voir le profil de tourou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tourou   

la sella et la brida
tourou
Membre
tourou
115 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 12:02:36   Voir le profil de tourou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tourou   

mignonne et tourou rentrerent dans le box tourou la dessela et la debrida la brossa ferma le box et partit
tourou
Membre
tourou
115 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:01:51   Voir le profil de tourou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tourou   

tourou arriva au box brossa sa jument elle dit : "tu as bien meriter un pansage special et ensuite on part au manege pour faire du dressage " elle la
tourou
Membre
tourou
115 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:08:32   Voir le profil de tourou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tourou   

tourou rentra au box dessella sa jument la brossa lui mis le licole et l emmena au pre
tourou
Membre
tourou
115 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:35:21   Voir le profil de tourou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tourou   

tourou enleva le licole la brossa et lui mis la couverture ferma la porte et partat
tourou
Membre
tourou
115 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:44:16   Voir le profil de tourou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tourou   

j en leva la couverture la brossa ensuite la sella brida et dit :" aujourd hui balade ok" quitta le box et emmena au chemin
tourou
Membre
tourou
115 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:48:46   Voir le profil de tourou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tourou   

je rentrit dessella debrida ma jument la brossa lui mis du foin et partit
tourou
Membre
tourou
115 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:23:11   Voir le profil de tourou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tourou   

"aujourd hui ballade je vais revenir tout suite j arrive "
tourou
Membre
tourou
115 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:33:29   Voir le profil de tourou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tourou   

bon alor je vais te brosser la ballade sera peu tetre pour l apre midi ensuite surprise" je la brossa la sella brida et partit
tourou
Membre
tourou
115 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:52:43   Voir le profil de tourou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tourou   

"vioci la jument et tu sur de la vouloir " " j en suis sur faite moi confiance" il donna les papier et parta
tourou
Membre
tourou
115 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:59:41   Voir le profil de tourou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tourou   

"a enfin mon cheval ,dije, bon au pre" elle la dessela lui mis le licole et l emmena
tourou
Membre
tourou
115 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 12:12:21   Voir le profil de tourou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tourou   

je la brossa soignesement et lui mis la grande longe et le licole, bien sur
tourou
Membre
tourou
115 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 12:18:47   Voir le profil de tourou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tourou   

elle rentra lui enlva son licole avec la longe et lui megtta du foin et partitr
Amandine
Le cheval se mange pas!!!
Membre
Amandine
110 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 13:22:40   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine   

avent demainde mloi


--------------------
~Coeur a prendre~
~Jasmine ma jument je t'adore~
~Dirlo du centre~
tourou
Membre
tourou
115 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:46:46   Voir le profil de tourou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tourou   

de quoi
Amandine
Le cheval se mange pas!!!
Membre
Amandine
110 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 10:44:12   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine   

si tu peu avoir le chevl


--------------------
~Coeur a prendre~
~Jasmine ma jument je t'adore~
~Dirlo du centre~
tourou
Membre
tourou
115 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 15:22:08   Voir le profil de tourou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tourou   

ah ok
tourou
Membre
tourou
115 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:31:24   Voir le profil de tourou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tourou   

elle est a moi du couip
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre esquestre de la Tourette  Batiments Pour les chevaux  Ecuries  box de mignonneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum