Centre esquestre de la Tourette
Administrateurs : Amandine
 
 Centre esquestre de la Tourette  Reglement  Presentation des personnage 

 inscription tourou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tourou
Membre
tourou
115 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:41:58   Voir le profil de tourou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tourou   

Nom:
Prenom: marine
Surnom: tourou
Age: 10
Sexe: feminin
Vous ète (eleve/Prof / Veto/marechal feren): eleve
Histoire envent d'arriver: je monter a cheval
Vous :
-Aimer: les chevaux
-N'aimait pas: mon voisin
Autre:
Avez vous lu le reglement?? oui
preveu: [ok]

Message édité le 02-02-2006 à 18:47:09 par Amandine
Amandine
Le cheval se mange pas!!!
Membre
Amandine
110 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:47:38   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine   

Met des tof en signa' et en avcart et tu poura joué


--------------------
~Coeur a prendre~
~Jasmine ma jument je t'adore~
~Dirlo du centre~
tourou
Membre
tourou
115 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:21:30   Voir le profil de tourou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tourou   

je ne comprend pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kiriya
Membre
Kiriya
58 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 14:01:28   Voir le profil de Kiriya (Offline)   Répondre à ce message   http://lacambre.over-blog.org   Envoyer un message privé à Kiriya   

Salut!
En fait c'est une espèce de jeux de rôle, tu incarne un personnage et tu dois dire tout ce que ce personnage fait, dit ou pense (comme dans un roman), par exemple, tu veux que ton perso monte à cheval, mais tu n'a pas de cheval (pour l'instant) alors tu t'en crée un comme j'ai fais tu trouve une image tu l'a mets dans ton mess tu lui donne un nom et un caractère.. Ensuite, comme tu veux le monter, tu vas dans l'écurie et tu mets un mess, par exemple:

J'arrive dans l'écurie, je vois Pablo (ton cheval)

"Salut toi!"

je le caresse et rentre dans son box, je le panse, le selle et le bride et je l'enmène dans le manège


Après ça tu va dans la partie manège du forum et tu raconte de nouveau ce que tu fais etc..

J'espère que j'ai été clair c'est difficile à expliquer.. si tu as des question plus précise.. ce serait plus simple voila
a+


--------------------
Kiriya Aoi
tourou
Membre
tourou
115 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:08:08   Voir le profil de tourou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tourou   

j ai compris
tourou
Membre
tourou
115 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:14:41   Voir le profil de tourou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tourou   

la signa c qoi c la signature et les tof c quoi
Kiriya
Membre
Kiriya
58 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:07:18   Voir le profil de Kiriya (Offline)   Répondre à ce message   http://lacambre.over-blog.org   Envoyer un message privé à Kiriya   

Ben pour insérer une image, tu mets l'url de l'image que tu veux mettre entre ces deux balises: [img] [/img ]
et pour la signature, c'est dans ton profil

Message édité le 12-02-2006 à 17:07:39 par Kiriya


--------------------
Kiriya Aoi
tourou
Membre
tourou
115 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:44:35   Voir le profil de tourou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tourou   

fait et merci
Kiriya
Membre
Kiriya
58 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:02:43   Voir le profil de Kiriya (Offline)   Répondre à ce message   http://lacambre.over-blog.org   Envoyer un message privé à Kiriya   

(de rien)


--------------------
Kiriya Aoi
tourou
Membre
tourou
115 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:10:52   Voir le profil de tourou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tourou   

mon non c est :vilcot ,c parce que j ai oublier de le mettre
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre esquestre de la Tourette  Reglement  Presentation des personnage  inscription tourouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum