Centre esquestre de la Tourette
Administrateurs : Amandine
 
 Centre esquestre de la Tourette  Reglement  Reglemnt du Centre 

 Cheval

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amandine
Le cheval se mange pas!!!
Membre
Amandine
110 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:04:09   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine   

Avant d'être acheté vous pouvez vivre en liberté ,mais vous serez obligés de finir domestiqué,tout en gardant 1 liberté si vous avez 1 bon maitre

-si vous voulez être a vendre dès le début,précisez le

ETALONS:
-1 jument et 1 étalon,peuvent etre en couple,et vivre en solitaire a 2

-1 étalon et 1 jument peuvent se battre,mais les étalons ce n'est pas très cool de sen prendre aux juments!

-COMBATS:
les combats du style:"Je lui arrachales 2 yeux,puis l'étrangla avecc mes sabots en me mettants debout,je lapplati comme 1 crêpe et en fit de la purrée..."sont interdit Soyez réalistes,vous avez 1 coup vivez avec!

COMBATS MORTELS INTERDITS!!!!!!!ET LA PAIX EXISTE ^^

JUMENTS:
-La période de gestation dure 4 jours (sur le forum!),Vous avez droit aux jumeaux (pensez a ce que vo^s poulains grandissent!);vous pouvez faire plusieurs poulinages (jusqu'a 3!)mais les gestations avec 1 écart de 1 mois. Vous pouvez adopter 1 seul poulain,sauf si nessecitée urgente!

POULAINS:
-quand vous grandissez ,pensez a faire différentes taille avec 1 croissance régulière,et ne devenez pas adulte 3 jours après votre naissance!

-Vous pouvez etre débourrés a partir d'un an et demi!

chevau domestiqué
Si vous etes domestiqué dès le début :Mettez vous dans 1 box et précisez :A vendre
En attendant 1 proprio vous pouvez vivre en liberté

-PHOTO OBLIGATOIRE

-chevaux célèbres ou existant,possible!

-Pour incarner 1 autre cheval,ou humain vous devez vous créer 1 nouveau compte,sauf si vous avez déjà 5 comptes

Amusez vous bien surtout !

[Saut]


--------------------
~Coeur a prendre~
~Jasmine ma jument je t'adore~
~Dirlo du centre~
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre esquestre de la Tourette  Reglement  Reglemnt du Centre  ChevalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum