Centre esquestre de la Tourette
Administrateurs : Amandine
 
 Centre esquestre de la Tourette  Batiments pour Humains  Chambre des Filles 

 chambre de tourou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tourou
Membre
tourou
115 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:33:10   Voir le profil de tourou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tourou   

tourou entre dans sa chambre range sais affaires fait son lit et dort
tourou
Membre
tourou
115 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 11:32:49   Voir le profil de tourou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tourou   

tourou se leve prend des afaires va a la salle de bain
tourou
Membre
tourou
115 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:41:46   Voir le profil de tourou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tourou   

tourou fit son lit et dorma
Kiriya
Membre
Kiriya
58 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:41:53   Voir le profil de Kiriya (Offline)   Répondre à ce message   http://lacambre.over-blog.org   Envoyer un message privé à Kiriya   

Arriva devant la porte de la chambre

*je crois que c'est cette porte-ci*

Il toqua


--------------------
Kiriya Aoi
tourou
Membre
tourou
115 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:46:07   Voir le profil de tourou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tourou   

tourou dissa :"quoi" d in aire endormie " queque on me veux je dort moi "
Kiriya
Membre
Kiriya
58 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:06:32   Voir le profil de Kiriya (Offline)   Répondre à ce message   http://lacambre.over-blog.org   Envoyer un message privé à Kiriya   

"ah euh désolé"

"c'est juste pour te demander si ça te disait une ballade à cheval un de ces quatre.. et si tu veux un cours particulier, demande moi.."

Après un temps de silence:
"bon euh... je vais y aller"


--------------------
Kiriya Aoi
tourou
Membre
tourou
115 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:37:12   Voir le profil de tourou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tourou   

"ben, sa depend quand" disa t elle
tourou
Membre
tourou
115 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:49:48   Voir le profil de tourou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tourou   

m habilla fit mon lit
tourou
Membre
tourou
115 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 21:21:06   Voir le profil de tourou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tourou   

me blottit dans mon lit et dorma rapidos " enfin dormir "
tourou
Membre
tourou
115 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:05:18   Voir le profil de tourou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tourou   

"je suis deja incscrite a ton cours sa ma lere bien ses plus quoi saut dressage ou cross " je me leva fit mon lit mis mon peignoire partit a la salle de bain avec des vetement et je partit
tourou
Membre
tourou
115 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:21:28   Voir le profil de tourou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tourou   

je me leva fit mon lit pris des affaire et m habilla
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre esquestre de la Tourette  Batiments pour Humains  Chambre des Filles  chambre de tourouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum